48ème Convention de la Licra à Genève
En situant cette année sa 48ème Convention en Suisse, une première dans son histoire, la Licra a réaffirmé sa dimension internationale et la nécessité de poursuivre efficacement la lutte contre le racisme et l’antisémitisme à cette échelle.
Une rencontre qui a permis de dresser le bilan de l’année 2013, mais aussi de regarder vers l’avenir, définitivement placé sous le signe de l’international et de liens resserrés avec la Licra Suisse. Les interventions de qualité ont permis d’enrichir les débats et de faire de cette Convention un réel succès. Félicitations à la section très active de la Licra Suisse, organisatrice de ce grand rendez-vous.
Lors de son allocution au dîner officiel, Alain Jakubowicz a annoncé que Philippe Kenel fait désormais partie du Bureau Exécutif de la Licra et que possibilité sera offerte aux adhérents de la Licra Suisse de voter à la prochaine élection de la présidence de l'association.
A ne pas manquer
- Retour sur la 48ème Convention de la Licra, 1ère partie
- Retour sur la 48ème Convention de la Licra, 2ème partie
Informations utiles
Communiqué de la Licra
Soutien au peuple iranien
La Licra condamne la répression sanglante du peuple iranien ordonnée par le « Guide suprême », Ali Khamenei, mise en œuvre par les « Gardiens de la Révolution » et soutenue par les policiers et les juges au service du pouvoir des mollahs.
La Licra soutient pleinement le combat pour la démocratie des Iraniennes et les Iraniens qui manifestent aujourd’hui contre un pouvoir corrompu et parasite...